Wiki Among Us
Advertisement
Fortegreen Crewmate.png
Cet article est utile pour les novices
Pour les personnes qui viennent de commencer à jouer, cet article peut être bénéfique pour comprendre comment le jeu fonctionne et que faire.

The Skeld, souvent abrégé en Skeld, est la première carte de Among Us sur un vaisseau spatial dans l'espace. Cette carte était la plus populaire en raison de sa conception, de ses tâches et de certaines caractéristiques qu'elle intègre.

Développement et sortie

Il est automatiquement sélectionné lors de la première ouverture du jeu. La carte était la seule incluse dans la première version du lancement du jeu en 2018, avec MIRA HQ, Polus et The Airship ajoutés par la suite.

Salles

Cafeteria

La Cafeteria est le point d'apparition de cette carte. On y trouve cinq tables pour manger. Cette salle est connectée à trois couloirs et possède un Vent (conduit d'aération). Les joueurs peuvent aussi y effectuer un réunion d'urgence.

  • Tâches
    • Empty Garbage
    • Download Data
    • Fix Wiring

Weapons

Située en haut à droite de la carte, la salle Weapons est connectée à deux couloirs et possède un Vent.

  • Tâches
    • Cleain Asteroïds
    • Download Data
    • Accept Divert Power

Navigation

La salle Navigation se situe tout à gauche de la carte, et elle contient le centre de pilotage de la carte. Elle est connectée à un unique couloir, et elle possède deux Vents, disposés tout en haut et tout en bas.

  • Tâches
    • Chart Course
    • Stabilize Steering
    • Upload Data
    • Fix Wiring
    • Divert Power

O2

O2 est la salle dédiée à la gestion de l'oxygène à travers le vaisseau, et elle se situe entre les salles Weapons et Navigation. Elle est connectée à un seul couloir, et elle contient la console utilisée pour résoudre le sabotage de privation d'oxygène.

  • Tâches
    • Clean O2 Filter
    • Empty Chute

Shields

Située tout en bas à droite de la carte, la salle Shields est connectée à deux couloirs et possède un Vent.

  • Tâches
    • Prime Shields
    • Accept Diverted Power

Communications

La salle Communications, reliée à un unique couloir, se trouve entre les salles Shields et Storage, et l'ordinateur qui s'y trouve peut servir à résoudre le sabotage des communications.

  • Tâches
    • Download Data
    • Accept Diverted Power

Storage

Storage est une salle connectée à trois couloirs, dont plusieurs caisses au milieu empêchent le joueur de voir clairement l'entièreté de la pièce.

  • Tâches
    • Fuel Engines
    • Fix Wiring
    • Empty Garbage

Admin

Connectée à un seul couloir, la salle Admin se situe sous la Cafeteria, et contient une grande table en son centre, sur laquelle le joueur peut visionner la carte ; celle-ci indique où se trouvent les autres joueurs. En plus de cet élément, la salle peut être utilisée pour résoudre le sabotage d'oxygène, et contient un Vent.

  • Tâches
    • Swipe Card
    • Upload Data

Electrical

La salle Electrical est utilisée pour effectuer la plupart des tâches électriques, et peut servir à résoudre le sabotage des lumières. Elle se situe entre les salles Storage et Lower Engine, est connectée à un couloir et possède un Vent.

  • Tâches
    • Divert Power
    • Fix Wiring
    • Calibrate Distributor
    • Download Data

Lower Engine

La Lower Engine est l'une des deux salles contenant le moteur de la carte, située tout en bas à gauche. Elle est connectée à deux couloirs et possède un Vent.

  • Tâches
    • Align Engine Output
    • Fuel Engines
    • Accept Diverted Power

Security

Située entre la Lower Engine et la Upper Engine, la salle Security est connectée à un couloir et possède un Vent. Dans cette salle se trouve un ordinateur, sur lequel les joueurs peuvent voir les enregistrements des caméras de surveillance disposées à travers la carte.

  • Tâches
    • Accept Diverted Power
    • Fix Wiring

Reactor

Le Reactor se situe entre la Lower Engine et la Upper Engine, et il peut servir à résoudre le sabotage du réacteur ; pour ce faire deux joueurs doivent être présents. Il est connecté à un couloir et il est muni de deux vents, en haut et en bas.

  • Tâches
    • Start Reactor
    • Unlock Manifolds
    • Stop Reactor Meltdown

Upper Engine

La Upper Engine se situe tout en haut à gauche de la carte, et elle fait partie des deux salles contenant le moteur du vaisseau. Elle est connectée à deux couloirs et possède un Vent.

  • Tâches
    • Align Engine Output
    • Fuel Engines
    • Accept Diverted Power

Medbay

Située à gauche de la Cafeteria, la Medbay est connectée à un couloir et possède un vent.

  • Tâches
    • Inspect Sample
    • Submit Scan

Anecdotes

  • Divers vents sont disponibles à travers la carte, et ceux-ci connectent plusieurs salles ensemble :
    • Admin, Cafeteria et le couloir au-dessus de Shields
    • Electrical, Security et MedBay
    • Weapons et Navigation
    • Shields et Navigation
    • Upper Engine et Reactor
    • Lower Engine et Reactor
  • Lors de la tâche "Upload Data", les joueurs envoient des données à un endroit dénommé "Headquarters" (quartier général). Ceci fait très probablement référence à la carte MIRA HQ.
  • Le 1er avril 2020, Innersloth ont inversé les textures de la carte, faisant croire aux joueurs que le vaisseau voyageait en arrière ; ils l'ont aussi renommé "ehT dlekS" ("The Skeld" à l'envers).
  • À cause des nombreuses tâches visuelles de la carte, The Skeld est considérée comme la carte la plus facile du jeu.
  • Cette carte est la plus populaire du jeu.
  • Lorsque vous mourez et devenez un fantôme, vous pouvez sortir du vaisseau et aller dans l'espace, quoiqu'une barrière vous empêche de trop vous éloigner.
  • Pendant le mois d'octobre 2019, et donc au cours de la mise à jour de Halloween, The Skeld (aux côtés de MIRA HQ) a reçu des transformations et des décors rappelant au joueur le thème de Halloween ; des toiles d'araignées, des chauves-souris, des citrouilles etc. Si le joueur souhaite obtenir cette version du jeu, il peut définir la date de son appareil comme le 31 octobre 2019.

Liens

Cartes

TheSkeldButton.png MIRAHQButton.png PolusButton.png The Airship logo.png Map 5.png

Temporaires

Eht Dleks Icon.png

Hors-jeu

Lobby with players.png

Ubiquistes

Lobby.png

Advertisement